Passerelle SIP

Passerelle SIP 8 lignes SIP 50 utilisateurs

Autocommutateur_Tiptel_410

Description :
Le central téléphonique mixte tiptel.com 410 combine à la fois les technologies classiques telles que la téléphonie RNIS et analogique avec les nouvelles technologies telles que la voix sur IP. Ainsi, le tiptel.com 410 répond à vos besoins actuels et futurs.

Le central téléphonique tiptel.com 410 convient parfaitement pour les toutes petites structures telles que les agences immobilières, médecins, boutiques, etc... Il est prévu pour 4 postes analogiques. Avec le module VCM optionnel vous disposez directement d une messagerie vocale pour chaque collaborateur. Vous pouvez enregistrer 9 annonces par utilisateur. Ce module VCM apporte également au central la fonction de gestion des appels, avec pré-décroché et standard automatique et vous pouvez, selon la capacité du module VCM enregistrer de 3 à 15 heures.

Le tiptel.com 410 dispose d’applications utiles à la répartition des appels grâce à la fonction de groupe ACD (distribution des appels). Vous pouvez par exemple programmer que le collaborateur resté le plus longtemps sans téléphoner reçoive le prochain appel. Il est aussi possible de configurer un poste de renvoi. Si aucun poste ne décroche, l’appel est envoyé vers la téléphoniste, par exemple.

Pour compléter le tout, vous pouvez téléphoner avec assistance PC à l’aide du logiciel CTI. Ce produit permet de régler simplement le trafic téléphonique, en affichant un pop up avec des informations sur l appelant, mais également d avoir une supervision du trafic téléphonique en affichant à l’écran de votre PC l occupation des postes.

Naturellement les téléphones analogiques tiptel 140 et 160 s’utilisent derrière les centraux tiptel.com, tout comme des téléphones sans fil DECT. Utilisés avec les centraux tiptel.com, ces appareils indiquent les messages en attente et le nom des personnes reprises dans le répertoire du central.

    Groupe (ACD / Répartition automatique des appels)
  • Groupes avec numéros individuels
  • Composition de groupes fermés et ouverts
  • Composition de groupes statiques et dynamiques
  • Distribution de groupe réglable (busy-on-busy / linéaire avec et sans temporisation / selon pause / selon charge)
    Points forts
  • Central hybride prévu pour la voix sur IP, pour la téléphonie RNIS et analogique
  • Prévu pour 4 utilisateurs (version basic/jusqu'à 34 version IP∗)
  • Fonction de groupe ACD pour la répartition automatique des appels
  • Module VCM optionnel pour messagerie vocale, gestion des appels et enregistrement des communications
  • Module optionnel pour 2 lignes analogiques (PSTN)
  • Module SIP optionnel pour la voix sur IP et postes IP internes∗
  • Prévu pour la téléphonie assistée par PC avec le logiciel supplémentaire de ESTOS
  • Téléphones analogiques tiptel 140, 160 et easyDECT 6600 (DECT) indication des messages en attente, affichage du nom et du numéro de téléphone des contacts enregistrés dans le répertoire
  • Programmation à distance
  • Nous consulter pour disponibilité des postes IP internes
    Raccordements
  • 1 connexion RNIS externe TO
  • 2 lignes analogiques en option avec module 2 FXO
  • 2 lignes IP-Trunk en option avec module SIP (bientôt disponible en version 3 lignes IP-Trunk + 30 postes IP internes)
  • 4 ports analogiques
  • 1 connexion LAN pour la configuration
Fonctions confort * Fonction CLIP sur les postes analogiques * Affichage d’occupation via PC * Configuration aisée via browser web * Commuter entre deux canaux B/transférer sur le deuxième canal B * Conférence à trois, également avec un correspondant externe * Prise de ligne automatique programmable * Répertoire pour 5000 numéros abrégés * Interception des appels (call pick up) * Sonnerie différente pour les appels internes et externes * Commutation jour/nuit avec programmation horaire (6 profils) * Informations sur les 1000 dernières communications sortantes * Liste de numéros interdits * Routage opérateur (LCR) * Accès à distance (le central met à disposition la tonalité de composition interne) * Crédit d appel réglable par extension * Autorisation d accès au réseau public réglable * Musique d attente à charger sous format WAV Module VCM (en option) * Disponible en 3 versions : 3, 6 et 15 heures * Messagerie pour chaque extension : * Capacité d enregistrement réglable en 8, 16 ou 40 minutes * 9 annonces individuelles, dont 1 sans possibilité d enregistrement * Borne d information vocale : accueille l appelant et lui propose de choisir entre différents messages (max. 9) * Système de liste d attente intégré et annonce de la position * Standard automatique : accueil l appelant et le transfère vers une des 9 possibilités possibles * Nombre d appelants simultanés programmable de 1 à 4 * Annonce et capacité d enregistrement réglables de 1 à 40 minutes * Commutation manuelle entre les annonces ou via programmation horaire (6 profils) * Activation/désactivation à distance, interrogation rapide (le répondeur reconnaît le numéro de téléphone) * Messagerie facile à écouter/à configurer à partir de chaque PC * 4 systèmes indépendants programmables (différents MSN et annonces) Fonctions RNIS * Va-et-vient, mise en attente, rétro-demande * Rappeler sur occupation (CCBS) * Déviation d appel (directement/sur occupation/sur non réponse)