GESTION DES FILES D'ATTENTE

Exemple de presentation PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT - eGeFI-Pro
GESTION DES VISITEUR ET FILES D’ATTENTES
REDUCTION DES TEMPS D’ATTENTE

  • Mesurez et rendez compte des temps d’attente et des visites de techniciens et poseurs des entreprises extérieures dans vos locaux
  • Permettez à vos clients de profiter de votre show room en toute quiétude
  • Visualisez et améliorez vos temps d’attente grâce à la gestion des priorités paramétrable par vos soins

Principe de fonctionnement
Le client sélectionne son besoin sur le distributeur de tickets, particulier, professionnel, abonné etc... par l’intermédiaire des boutons ou alors par le passage d’un badge (technologie RFID) s’il est abonné (possibilité de priorité)
En échange, il obtient un ticket lui indiquant selon le paramétrage, le nombre de client en attente dans sa file et le numéro sous lequel il sera appelé
Le client décide de patienter et peut ainsi profiter du temps qui lui est impartis pour découvrir vos présentation et votre show Room en toute quiétude
Lorsqu’un vendeur se libère, il sélectionne automatiquement le client suivant ou un client prioritaire sur son poste d’appel
Lorsque son numéro arrive, celui ci s’affiche sur l’écran vidéo accompagné d’un signal sonore, le client se présente au comptoir
Le vendeur sert alors le client selon sa demande Le responsable d’accueil dispose d’une supervision en temps réel lui donnant une vue d’ensemble de son accueil, afin de mettre en place éventuellement des ressources ou d’accueillir certain clients de façon prioritaire Lorsque le vendeur à terminé de servir son client il clôture alors la visite, le système mesure alors précisément , le temps d’attente et le temps de service Il peut de plus analyser les statistiques journalières, mensuelles ou autres sur son poste informatique. En fin de période il peut aussi faire parvenir en automatique au responsables du personnel de vos client habituels, un état détaillé des ses visites et des temps d’attente de chaque membre de l’entreprise

Configuration
Grâce à la technologie Full Web AGT nous vous proposons une solution tout réseau qui évite le passage de câbles et les connectiques (selon configuration) Chaque appareil du système (afficheurs, distributeurs de tickets, console) dispose de son adresse IP afin de pouvoir s’intégrer dans votre réseau local, d’une façon simple et rapide Pas d’installation logiciel sur votre informatique appel des client et la supervision se fait directement sur le navigateur internet de vos postes client, grâce au site Web embarqué dans la centrale d’appel et de gestion